Aller au contenu principal Aide Panneau de contrôle

nord-isere.fr

le web pour tous

Accueil Du côté des Alpes et du Vercors sport et loisirs

Festival des concerts sauvages

Les Portes du Soleil organisent du 2 au 9 avril 2011 la 1ère édition du Festival des Concerts Sauvages : un festival sur les pistes en journée et gratuit* !

 

10 artistes pour 10 concerts sur des espaces "sauvages" : BB Brunes, Kéziah Jones, Inna Modja, Joyce Jonathan, Guillaume Grand, Jamaica, Madalena, Joane Calice, Paul Lisak & After The Ice, Tafta !

Les artistes, lieux et dates des concerts seront dévoilés la veille par SMS.

site internet

Des concerts gratuits* !

Comment venir ?

A ski, en snow, en squale... chaussez les spatules et venez assister aux concerts sur les pistes. Il vous faut juste vous munir d'un forfait de ski Portes du Soleil pour accéder aux espaces scéniques "grandeur nature " ! Profitez-en, pour l'occasion le forfait Portes du Soleil est à - 10%!

 

Festival des Concerts Sauvages Des bons plans séjours

Du 2 au 9 avril, toutes les stations des Portes du Soleil vous proposent des bons plans pour vous loger à petits prix pendant cette semaine qui promet d'être très très musicale !

 

Music live en après-ski !

 

Les après-ski seront musicaux dans les stations des Portes du Soleil ! Un festival Off est organisé pour permettre aux jeunes talents Pop/Rock de faire leur show ; plus de 40 concerts gratuits prévus dans les stations !