Ampuis gagne contre Eymeux - rugby
Après la défaite sans forcer de l'équipe de rugby d'Ampuis face à celle d'Eymeux (Drôme)
3 questions à Romain Champet (trois-quart d'Ampuis)
Dans quel état d'esprit était l'équipe avant ce match ?
Moralement on était bien car nous étions restés sur une bonne série de victoires avant cette trêve forcée et surtout sur un bon match contre Saint Jean en Royan le leader (20-13). C'est vrai qu'un tel arrêt nous fait perdre pas mal notre fond de jeu et on ne savait pas trop ou on en était.
Au final vous avez la victoire et le bonus offensif. C'est une bonne reprise ?
On savait que c'était pas la plus grande équipe en face de nous mais il fallait faire les choses dans l'ordre. Nous avons fait pas mal de fautes en 1ère mi-temps. On a manqué d'automatisme et la machine a été longue a se remettre en route. Heureusement le terrain était excellent et la météo favorable. Nous avons passé une belle après-midi !
L'objectif est maintenant dans tous les esprits, c'est le derby à Givors ?
Oui clairement oui. En principe c'est un match qui ne se perd pas. On ira chez eux remonté à bloc. Ca va être un match difficile c'est évident. Ils ont quelques individualités derrière qui peuvent faire la différence. C'est une équipe de notre niveau. On va essayer de confirmer le résultat du match aller ou nous les avions gagné. Un derby c'est du combat. Celui qui met plus d'envie à de fortes chances de la gagner et je pense que tous mes copains ont la même envie que moi
Classement de l'équipe d'Ampuis (Rhône)